Vous changez le monde. Nous pouvons vous y aider.

Cinq étapes suffisent pour faire votre demande d'inscription au programme Google Ad Grants.

Inscrivez-vous
  1. 1

    Vérifiez si vous êtes éligible

Avant de faire votre demande d'inscription, vérifiez que votre organisation est basée dans un pays où Google Ad Grants est actif et que vous respectez bien l'ensemble de nos critères d'éligibilité.

  1. 2

    Adressez votre demande d'inscription à Google pour les associations

Si vous êtes bien éligible, vous devrez adresser une demande pour bénéficier d'un compte Google pour les associations.

  1. 3

    Envoyez le formulaire de qualification préliminaire pour Ad Grants

Une fois votre compte Google pour les associations approuvé, envoyez le formulaire de qualification préliminaire situé dans le guide d'inscription à Ad Grants.

  1. 4

    Créez votre compte

Après avoir obtenu l'approbation relative à la qualification préliminaire Ad Grants, effectuez la procédure décrite dans le guide d'inscription à Ad Grants afin de configurer votre compte correctement.

  1. 5

    Faites valider votre compte

Une fois que vous avez créé votre compte et configuré votre campagne, faites valider votre compte.