Simple et efficace

Que vous soyez débutant ou expert en matière d'annonces liées à la recherche en ligne, le programme Google Ad Grants vous aidera à concevoir des campagnes efficaces reposant sur des solutions publicitaires adaptées à tous les types d'organisations à but non lucratif, quelle que soit leur envergure.

Solutions

Profitez d'une recherche Google pour communiquer

Mettez AdWords au service de votre cause

Les annonces ciblées AdWords s'affichent à côté des résultats de recherche Google lorsque des utilisateurs veulent s'informer sur des organisations similaires à la vôtre. AdWords met des outils puissants à votre disposition pour concevoir vos campagnes, les optimiser et définir leurs critères de ciblage. Ainsi, vous conservez toujours la maîtrise de vos campagnes.

Passez à Grantspro

L'équipe Ad Grants n'accepte plus les demandes d'inscription au programme Grantspro. Pour en savoir plus sur le programme Grantspro, consultez le Centre d'aide Ad Grants.

Consignes

Voici quelques informations à retenir :

Voici quelques principes à garder à l'esprit lors de l'élaboration de votre stratégie Google Ad Grants :

  • Vos annonces doivent être constituées exclusivement de texte (sans image ni vidéo).
  • Elles ne sont diffusées que sur les pages de résultats de recherche Google, sous celles des annonceurs payant pour la diffusion de leurs annonces.
  • Toutes les campagnes doivent être ciblées par mots clés.
  • Votre coût par clic (CPC) maximum sera de 2.00 $ USD.
  • Vous bénéficierez d'annonces gratuites AdWords d'une valeur de 10.000 $ USD mensuels (ou jusqu'à 40.000 $ USD pour les participants Grantspro).