Vérifiez si vous êtes éligible

Tous nos bénéficiaires doivent répondre à certains critères pour bénéficier des subventions Google Ad Grants et pour rester éligibles. Découvrez si votre organisation répond à ces critères.

Pays

Changer le monde, un pays après l'autre

Nous accompagnons plus de 20 000 organisations à but non lucratif à travers plus de 50 pays. Pour bénéficier d'une subvention Google Ad Grants, votre organisation à but non lucratif doit être basée dans l'un de ces pays.

Éligibilité

Voici comment procéder pour bénéficier d'une subvention Google Ad Grants

Pour pouvoir bénéficier d'une subvention Google Ad Grants, vous devez répondre aux critères suivants :

  • Avoir adressé, en premier lieu, votre demande d'inscription à Google pour les associations. Votre organisation doit être reconnue comme une organisation caritative. Vous trouverez une définition du statut d'organisation caritative applicable à votre pays sur le site Google pour les associations. Les entités et organismes publics, les hôpitaux et groupes médicaux, les écoles, les institutions d'études supérieures et les universités ne sont pas éligibles au programme Google pour les associations ; en revanche, les branches philanthropiques d'organisations à but éducatif sont acceptées.

  • Reconnaître et accepter les certifications nécessaires concernant la non-discrimination ainsi que les reçus et l'utilisation des dons.

  • Disposer d'un site Web de qualité conforme aux Règles d'Ad Grants en matière de site Web.

  • Faire approuver votre organisation via la procédure de qualification préliminaire d'Ad Grants après l'avoir enregistrée dans Google pour les associations.

Voici comment vous pouvez conserver votre éligibilité

Pour continuer à participer à Google Ad Grants, votre organisation doit respecter le règlement du programme.