Et si nous changions le monde ?

Plus de visibilité, plus de dons et plus de bénévoles : voilà ce qui attend votre organisation si vous parvenez à communiquer auprès des bonnes personnes.

The Fred Hollows Foundation

Bénéficiaire Google Ad Grants

The Fred Hollows Foundation

Bénéficiaire Google Ad Grants

"Google Ad Grants nous a aidés à trouver des milliers de soutiens à travers le pays. Ainsi, nous avons pu sensibiliser le public à notre cause et changer les comportements."
Ping Lo, The Fred Hollows Foundation

Figurer dans les résultats de recherche

Touchez les personnes qui comptent

Avec Google Ad Grants, vos annonces ciblées s'affichent lors de recherches portant sur des organisations similaires à la vôtre. Ainsi, vous vous faites connaître auprès d'un nouveau public. Vous pouvez diffuser votre message à travers le monde ou opter pour une communication de proximité. Vous restez maître de vos choix.

Motiver les donateurs

Multipliez les dons

Il devient plus facile de contribuer à votre cause avec Google Ad Grants. Simplifier les dons, c'est augmenter leurs chances de se concrétiser.

Identifier ce qui fonctionne

Une analyse approfondie pour des annonces plus intelligentes

Une fois que vos annonces sont en ligne, vous pouvez utiliser Google Analytics et le suivi des conversions pour analyser leur impact. Quels sont les mots clés les plus performants ? Quelles annonces suscitent le plus de dons ou attirent le plus de bénévoles ? Obtenez des réponses à toutes ces questions et à bien d'autres.